Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une hirondelle sur ma fenêtre
20 juin 2010

Faites de la musique!

Hier soir, fête de la musique à Portbail,
malgrès un fond de l'air on ne peut plus frais,
l'ambiance était au rendez-vous,
je partage avec vous ces quelques moments chaleureux!

f_te_de_la_musique_039
f_te_de_la_musique_035
f_te_de_la_musique_030

f_te_de_la_musique_044

f_te_de_la_musique_053

Autre ambiance!f_te_de_la_musique_058
f_te_de_la_musique_062

Avec parfois le système "d"!
f_te_de_la_musique_077

f_te_de_la_musique_067
f_te_de_la_musique_068

f_te_de_la_musique_074

Là, c'est cadeau pour PIERROT!

f_te_de_la_musique_082

f_te_de_la_musique_069

f_te_de_la_musique_075

f_te_de_la_musique_081

Pierrot,Ne nous quitte pas!

Même Kavana avait fait le déplacement!

f_te_de_la_musique_034

Trêve de plaisanterie, la fête est finie.

BON DIMANCHE A TOUS!

f_te_de_la_musique_073

Publicité
Commentaires
N
c'est vraiment Kavanagh ??? Naaaaaaaaaaan !!
Répondre
K
génial le trousse cotillon ! j'adore !
Répondre
L
Je ne suis pas allé à la fête de la musique hier soir, trop crevé...je pars demain à la mer voir mon petit fils, et retour dimanche soir...bisirondelle, bon après midi...
Répondre
E
Super ta fête de la musique enfin celle que tu as bien voulu nous faire partager!<br /> Un groupe martiniquais était de la partie?<br /> Hier, avec ma chorale on a fêté la St Jean à Saint Loup-Hors et la fête de la musique c'est lundi à St Lô...<br /> Bon dimanche à toi chère Hirondelle
Répondre
L
Très sympa ce petit clin d'oeil hirondelle, j'apprécie le geste, vraiment...et aussi ces photos très chouettes, de scènes de rue, avec des filles qui dansent ou qui jouent de la musique, c'est cool...dans mon gros village, la fête de la musique a lieu lundi soir, je ferai des photos pour faire une note plus teard, si j'ai le temps...car je m'absente 4 ou 5 jours fin de de semaine prochaine, vais voir mon ange à la mer...bise à toi, encore merci, passe un bon dimanche..
Répondre
Publicité