Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une hirondelle sur ma fenêtre
22 juin 2009

Le vent l'emportera!

DSC017741                                                                                             Pour éviter que s'envole votre nappe, prenez de jolis galets, collez-les,il suffit de les entourer avec une ficelle que vous aurez noué par endroits.

Voilà, bon bricolage!                      

Devinez qui n'est jamais bien loin?DSC01770DSC01769

Publicité
Commentaires
A
très chouettes tes galets,<br /> bonne idée !
Répondre
B
Superbe ton idée. Avec de l'imagination, on peut tout bisous
Répondre
M
Quelle bonne idée! Bon il faut que je pense à ramasser des galets...<br /> Bises
Répondre
V
bonne idée<br /> a bientot<br /> véro
Répondre
M
Quelle jolie idée, en plus comme j'adore les pierres... Et je suis à nouveau choquée de voir ton chat qui ressemble comme deux gouttes d'eau à la mienne! Amitié Martine
Répondre
Publicité