Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une hirondelle sur ma fenêtre
9 avril 2009

Question de regard.

DSC00423

"Par l'art seulement nous pouvons sortir de nous,

savoir ce que voit un autre de cet univers

qui n'est pas le même que le nôtre,

et dont les paysages nous seraient aussi inconnus

que ceux qu'il peut y avoir sur la lune.

Grâce à l'art, au lieu de voir un seul monde,

le nôtre, nous le voyons se multiplier."

        PATRICK DREVET

Publicité
Commentaires
J
ce blog est une pure merveille de poésie, je ne m'en lasse pas.<br /> cette peinture, fleurs ou poissons ? moi je vois des poissons effectivement affaire de regard<br /> gros bisous
Répondre
J
superbe réalisation! j'adore!<br /> et une citation on ne peut plus vrai!<br /> bizzzzzzzz!
Répondre
Publicité