Une hirondelle sur ma fenêtre

Bienvenue à vous amis internautes ! Découvrez ici mes créations. Bon surf !

09 juin 2015

Des nouvelles des doudous.

IMG_5258

IMG_7192

IMG_6169

IMG_6744

IMG_5267

Depuis que Nancy est apparue dans sa vie, TiTo est plus serein, la preuve, c'est la 1ère fois en 3 ans qu'on le retrouve couché en plein champs et en journée, que du bonheur!!

Posté par Caprice50 à 08:56 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    Magnifiques tes deux pensionnaires ! Je trouve que Tito a embelli , plus sûr de lui , on dirait . Tu vas pouvoir faire du spectacle avec lui ; il se cabre avec beaucoup de grâce . Il lui fallait vraiment de la compagnie : les chevaux sont comme nous , trop seuls ils s'étiolent . ça me fait vraiment plaisir de voir ces belles photos . °°° De mon côté que de belles choses aussi avec tous mes " bébés" ! Je ne m'en lasse pas ! Mon contrat va être prolongé de 6 mois .Je suis donc encore " irlandaise " jusqu'en juin 2016 . Là j'ai droit à quelques jours , mais je repars le 20 du mois . Nous aurons 6 nouveaux protégés à débourrer à l'automne . Mais tout se fait dans le calme et la détente : nous prenons tout notre tps . Du coup les chevaux progressent très vite je trouve . Je ne compte pas mes heures . Dans les paddocks dès 7 heures , puis tout s'enchaîne jusqu'à pratiquement 10 heures . Mais je me régale . Tu as raison , je trouve que c'est la belle vie ! Toute belle , toute simple ... Je vous fais à tou(te)s une grosse bise . A la prochaine visite .

    Posté par La Chuchoteuse, 18 août 2015 à 16:49
    • Je suis si heureuse que cela marche pour toi, vivre sa passion et de sa passion, quoi de mieux?
      J'attends l'ostéo. pour TiTo, il est tombé et s'est fait un bel hématome à la cuisse, du coup, je sais pas si je dois faire venir le véto!
      Tu as raison de dire qu'il est plus sûre de lui, depuis que Nancy est là, il a beaucoup changé, bien dans ses sabots
      La puce progresse aussi et apprend des tours!
      Je te remercie de tes nouvelles, ça me fait plaisir
      Je t'embrasse bien fort!
      Martine.

      Posté par Caprice50, 18 août 2015 à 17:54

Poster un commentaire