Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une hirondelle sur ma fenêtre
25 mars 2011

Petite victoire

DSC07657

   Hirondelle, fais ton nid

      le granit

T'offre son ombre et ses lierres,

Au palais pour tes amours

Prends des tours

Et de la paille aux chaumières.

        Extrait de "la chanson des oiseaux"

         VICTOR HUGO.

(après moultes manipulations, j'ai tout de même réussi à envoyer cette huile sur toile! )

Bon Week-end à tous!

 

 

Publicité
Commentaires
R
superbe, vraiment !!<br /> je suis amoureuse de vos oiseaux, quels qu'is soient !!<br /> monique
Répondre
L
Merci pour ce beau symbole du printemps . Comme toujours , ta toile est originale . Tu rends avec brio hommage à ces charmantes demoiselles . <br /> Merci de ta fidélité sur " chuchotements " .
Répondre
M
Superbe !
Répondre
W
"Life is like riding a bike, in order to keep your balance you gotta keep moving!"<br /> this was so beautiful and peaceful and made me happy for you. <br /> <br /> This site is a can refer to the choice of browser may help you see
Répondre
T
elles sont arrivées chez toi? Moi je n'en ai toujours pas vu et ici on en voit si peu!
Répondre
Publicité