Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une hirondelle sur ma fenêtre
1 février 2011

2 ANS!

Aujourd'hui, ce sont mes 2 ans de blog,

je sais, je ne suis pas très présente en ce moment

et je m'en excuse!

Un triptyque pour me faire pardonner,

des coquelicots se sont fait un peu chahuter par Monsieur le Vent!

coquelicots_2011_027

Huile sur toile de lin: 30x60  20x60  30x60cm (toujours ce problème de lumière!).

Merci pour vos visites et vos gentils messages.

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir <br /> Je viens de chez Lori<br /> Le m'arrête sur cette oeuvre qui est de toute beauté ,c'est du grand art ,bravo j'adore <br /> Je reviendrai <br /> Bonne soirée <br /> Gros bisous <br /> Méline
Répondre
P
superbe tout celà ! si tu veux exposer au salon de Milly la forêt ( 91) tu me le dis ! biz A+
Répondre
R
Belle composition...Peu d'éléments, mais disposés avec beaucoup d'élégance.<br /> Amicalement<br /> RB
Répondre
T
Qu'ils sont beaux tes coquelicots nouveaux!<br /> Gentil coquelicot Mesdames, gentil coquelicot...
Répondre
L
Et ben l'oiseau ? plus de toiles ? plus de notes ? manque d'inspiration ? bisou, bon après midi...
Répondre
Publicité