Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une hirondelle sur ma fenêtre
28 mai 2010

Merci Agnès!

De nouvelles fenêtres, des rideaux trop "justes",

Pas de panique, Bobines et pinceaux Arrive à mon secours!

Résultat: Deux magnifiques guirlandes de coeurs,

les tons, les motifs sont superbes,

assortis aux deux jolis cache-pots offerts par Cheminfaisant

Lors de sa trop courte visite

(Martine, j'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir!).


mia_02123

mia_027

mia_022

Un petit cadeau en plus, ces ailes d'anges adorables

mia_001

Merci Agnès! Ces quelques fleurs en attendant mieux!

mia_013

Publicité
Commentaires
P
jolie guirlandes de coeurs et ces ailes d'anges :un pur bonheur !!bises
Répondre
E
Mais oui on va se revoir Hirondelle, pendant les grandes vacances! Alors qu'as-tu mis dans les caches pots???????? Jolis coeurs en guirlande!<br /> Bon week-end et à bientôt
Répondre
B
Je suis ravie qu'elles te plaisent !!<br /> J'ai mis du temps à te les faire ...vraiment merci de ta patience! mais j'y ai pris beaucoup de plaisir !!! Des tissus anciens et moins anciens que je trouvais en harmonie avec ton ravissant cache-pot !!!<br /> Bises et belle journée.<br /> Agnès
Répondre
L
Bien mignon tout ça, bon week end hirondelle...
Répondre
Publicité