Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une hirondelle sur ma fenêtre
26 mai 2009

Sensation.

DSC00971

Par les soirs bleus d'été, j'irai dans les sentiers,DSC00962

Rêveur, j'en sentirai la fraicheur à mes pieds.

Je laisserai le vent baigner ma tête nue.

Je ne parlerai pas, je ne penserai rien;

Mais l'amour infini me montera dans l'âme,

et j'irai loin,bien loin, comme un bohémien,

Par la nature, heureux comme avec une femme.

         ARTHUR RIMBAUD.

Publicité
Commentaires
J
ce poème est très beau et tellement vrai....<br /> N'oublie pas la petite photo sur le thème de l'amitié...<br /> Bisous pour un très beau we
Répondre
J
quel beau poème! tu as l'art de les mettre en scène par de magnifiques photos.<br /> on en veux encore!<br /> bizzzzzz!
Répondre
M
Lres mots comme les photos sont magnifiques...
Répondre
M
C'est beau, l'arbre comme le poème, merci pour ce délicieux moment, amitié Martine
Répondre
Publicité