Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une hirondelle sur ma fenêtre
6 février 2009

Pourquoi les hirondelles!

DSC00133J'aime cet oiseau, vaillant et élégant.
Chaque année, j'attends leur retour avec impatience, j'ouvre le volet de la grange
afin qu'elles s'installent,posées sur la gouttière, leurs bavardages nous réveillerons
aux aurores,cette même gouttière servira de point d'atterrissage à leurs petits,essayant
leurs ailes toutes neuves,ils attendront là, patiemment, la becquée des parents, moi,
par la fenêtre de ma chambre, j'ai la chance de pouvoir les observer à loisir,
j'espère qu'elles prendront encore longtemps ma maison comme port d'attache.

Publicité
Commentaires
S
vos hirondelles sont absolument sublimes,un vrai régal pour les yeux...moi aussi ,je les aime beaucoup ces oiseaux.
Répondre
F
Encore un bel article que tu nous as fait ! <br /> Et surtout une belle toile !<br /> Bravo!<br /> Bisous<br /> Fanny
Répondre
Publicité